prestations *

4 raisons essentielles d’associer Assist & Co à votre activité :

Vous ne voulez plus être happé par les tâches administratives ?

Vous souhaitez réduire le délai de traitement de vos factures clients et améliorer votre cycle de vente ?

Vous souhaitez vous recentrer sur votre fonction stratégique en profitant de nouveaux talents, sans souci de gestion de personnel ?

Votre secrétariat est débordé mais l’embauche d’un collaborateur supplémentaire n’est pas à l’ordre du jour ?

Fort d’une expérience de plus de 14 ans,

je réponds à ces problématiques, via les outils du télétravail et/ou dans vos locaux, en vous apportant les prestations de services suivants :

* Liste non exhaustive

  • Gestion courrier/mail (traitement, rédaction, saisie et mise en forme)
  • Démarches et formalités administratives
  • Création, saisie et mise en page de vos documents
  • Présentation PowerPoint et Publisher
  • Réalisation de plaquettes, brochures, affiches …
  • Création de tableaux, graphiques et organigrammes
  • Recherche internet
  • Tri, classement, archivage, sauvegarde… (papier et/ou numérique)
  • Gestion et suivi des encaissements
  • Suivi et relances des impayés
  • Etablissement des remises de chèques
  • Mise en règlement des fournisseurs
  • Préparation des éléments nécessaires à la clôture d’exercice et transfert à l’expert-comptable…
  • Gestion des contrats de sous-traitance (téléphonie, matériel bureautique …)
  • Etablissement et contrôle des devis, commandes, bons de  livraison, factures et avoirs
  • Relances devis
  • Création et suivi de tableaux de bord
  • Qualification de fichiers et base de données (mise à jour)
  • Gestion des dossiers clients et fournisseurs (réclamations, sinistres)
  • Gestion des stocks et inventaires
  • Création et envoi d’emailings
  • Détection des appels d’offres et analyse du Dossier de Consultation (DCE)
  • Constitution du dossier de réponse :
    • Imprimés obligatoires (DC1, DC2, ….)
    • Collecte des documents (assurances, Ursaaf, ….)
  • Aide à la rédaction de votre mémoire technique
  • Dépôt électronique et suivi du dossier
  • Formations aux logiciels bureautiques : Word, Excel, Powerpoint, Publisher, Outlook
  • Initiation à internet et aux réseaux sociaux
  • Installation de logiciels et périphérique
  • Mise en place de sauvegarde (numérique et cloud)
  • Création de site Web
  • Audit et refonte de site Web existant 
  • Suivi et organisation des visites médicales
  • Gestion des dossiers du personnel
  • Gestion des dossiers de formation
  • Suivi des absences (congés, RTT, maladie, accident du travail)
  • Notes de frais…

Tarifs

Recourir à mes services est l’assurance d’une maîtrise totale de votre budget et d’une organisation souple et adaptée à votre activité. 

Vous choisissez à tout moment comment déléguer en fonction de vos besoins et de vos urgences !

" Sur Site "

30 € de l'heure *

" En télétravail "

28 € de l'heure

Ou

Au forfait

* Valable pour une prestation ponctuelle  de 2 heures minimum
Micro-entreprise, TVA non applicable. Article 293B du CGI