prestations *
4 raisons essentielles d’associer Assist & Co à votre activité :
Vous ne voulez plus être happé par les tâches administratives ?
Vous souhaitez réduire le délai de traitement de vos factures clients et améliorer votre cycle de vente ?
Vous souhaitez vous recentrer sur votre fonction stratégique en profitant de nouveaux talents, sans souci de gestion de personnel ?
Votre secrétariat est débordé mais l’embauche d’un collaborateur supplémentaire n’est pas à l’ordre du jour ?
Fort d’une expérience de plus de 14 ans,
je réponds à ces problématiques, via les outils du télétravail et/ou dans vos locaux, en vous apportant les prestations de services suivants :
* Liste non exhaustive
- Gestion courrier/mail (traitement, rédaction, saisie et mise en forme)
- Démarches et formalités administratives
- Création, saisie et mise en page de vos documents
- Présentation PowerPoint et Publisher
- Réalisation de plaquettes, brochures, affiches …
- Création de tableaux, graphiques et organigrammes
- Recherche internet
- Tri, classement, archivage, sauvegarde… (papier et/ou numérique)
- Gestion et suivi des encaissements
- Suivi et relances des impayés
- Etablissement des remises de chèques
- Mise en règlement des fournisseurs
- Préparation des éléments nécessaires à la clôture d’exercice et transfert à l’expert-comptable…
- Gestion des contrats de sous-traitance (téléphonie, matériel bureautique …)
- Etablissement et contrôle des devis, commandes, bons de livraison, factures et avoirs
- Relances devis
- Création et suivi de tableaux de bord
- Qualification de fichiers et base de données (mise à jour)
- Gestion des dossiers clients et fournisseurs (réclamations, sinistres)
- Gestion des stocks et inventaires
- Création et envoi d’emailings
- Détection des appels d’offres et analyse du Dossier de Consultation (DCE)
- Constitution du dossier de réponse :
- Imprimés obligatoires (DC1, DC2, ….)
- Collecte des documents (assurances, Ursaaf, ….)
- Aide à la rédaction de votre mémoire technique
- Dépôt électronique et suivi du dossier
- Formations aux logiciels bureautiques : Word, Excel, Powerpoint, Publisher, Outlook
- Initiation à internet et aux réseaux sociaux
- Installation de logiciels et périphérique
- Mise en place de sauvegarde (numérique et cloud)
- Création de site Web
- Audit et refonte de site Web existant
- Suivi et organisation des visites médicales
- Gestion des dossiers du personnel
- Gestion des dossiers de formation
- Suivi des absences (congés, RTT, maladie, accident du travail)
- Notes de frais…
Tarifs
Recourir à mes services est l’assurance d’une maîtrise totale de votre budget et d’une organisation souple et adaptée à votre activité.
Vous choisissez à tout moment comment déléguer en fonction de vos besoins et de vos urgences !
" Sur Site "
30 € de l'heure *
" En télétravail "
28 € de l'heure
Ou
Au forfait
* Valable pour une prestation ponctuelle de 2 heures minimum
Micro-entreprise, TVA non applicable. Article 293B du CGI